à partir du 1er janvier 2017 MCC France devient Pathel industrie
Raccords symétriques guillemin tournants
Tuyau Onduleux Inox MCC France
Raccords pompier DSP AR certifiés NF
Gamme raccords symétriques Guillemin

Qualité

L’entreprise MCC France est dotée d’un pôle Qualité qui s’engage à vous fournir dans les meilleurs délais les produits correspondant à vos besoins.

Nos engagements

Une équipe disponible et à l’écoute de vos besoins

L’ensemble du personnel de MCC France vous écoute et vous aide à concevoir votre flexible en fonction de vos besoins, tout en respectant les normes, les diamètres et l’étanchéité de votre produit. Chacune de vos demandes est étudiée minutieusement, afin que le produit final corresponde au cahier des charges.

Garantir la livraison de vos produits dans les délais

Grâce à son organisation et à sa réactivité,  MCC France vous garantit de livrer vos produits dans un délai de 24/48h, hors fabrications spéciales

Offrir un service irréprochable et une grande qualité de nos flexibles

Le pôle Qualité de MCC France vous permet de connaître l’état d’avancement de vos commandes en temps réel, ainsi que le suivi des expéditions de vos produits.

Chaque non-conformité ou litige est suivi par le pôle Qualité qui s’engage à régler les problèmes dans les plus brefs délais.

Les flexibles fabriqués chez MCC France sont soumis au banc d’épreuve, afin de vous garantir la fiabilité de nos fabrications.

Délivrance de certificat

Sur demande du client, MCC France délivre des certificats de contrôle selon la norme EN 10204 :2004. Il s’agit d’une attestation par le fabricant selon laquelle les conditions de livraisons techniques et les normes ont été respectées pour les produits.

MCC France délivre trois sortes de certificats de contrôles :

-          2.1 Attestation de conformité : confirmation de la conformité à la commande sans indication des résultats de contrôles

Attestation de conformité à la demande

-          2.2 Relevé de contrôle : confirmation de la conformité à la commande avec indication de résultats d’un contrôle non spécifique

Relevé de contrôle

-          3.1 Certificat de réception : confirmation de la conformité à la commande avec indication de résultats d’un contrôle spécifique

Certificat de réception

Afin de garantir la fiabilité de nos flexibles, MCC France peut vous fournir un certificat de test qui récapitule les conditions dans lesquelles a été soumis le flexible lors du test (durée, pression maximum atteinte, fluide utilisé pour le test,…)

Certification ISO 9001 :2008

Certification ISO 9001 : 2008 MCC France

MCC France est certifié ISO 9001 :2008 depuis octobre 2012 par l’organisme certificateur TÜV RHEINLAND.

Le fait d’être certifié ISO 9001 :2008 est pour MCC France le moyen de montrer que nous tenons compte des préoccupations de nos clients et que nous sommes en mesure de répondre à leurs besoins de façon continue et cohérente dans le présent ainsi que dans l’avenir.

Cette certification témoigne de la volonté de l’équipe MCC France à améliorer sans cesse la qualité de ses produits et de son organisation afin de pouvoir offrir un service digne de ses clients.